UN TRAITEMENT PERSONNALISÉ

 
UN TRAITEMENT QUI PRÉSERVE LES MUSCLES POUR NOS JEUNES PATIENTS AYANT DES PROBLÈMES DE HANCHES

DR. CIGDEM SARAC

Le Docteur Cigdem Sarac est un chirurgien orthopédiste membre de l'équipe médicale de Heuppraktijk, qui inclut également le Professeur Corten et Stijn Roose. Elle a fait ses études de chirurgie orthopédique dans la région de Leiden, à La Haye aux Pays-Bas. Pendant toute cette période, elle a été formée à l'approche antérieure de la chirurgie prothétique. En complément, cette spécialiste a bénéficié d'une formation intensive du Professeur Corten pendant 2 ans. Dans ce contexte, le Docteur Sarac s'est penchée plus particulièrement sur le traitement des jeunes patients ayant des problèmes de hanche, tout en préservant leurs muscles.

Le Docteur Sarac est aussi très expérimentée en matière de recherche scientifique. Elle finalise actuellement la dernière phase de sa thèse de doctorat et continuera à se consacrer aux traitements scientifiquement fondés des patients de Heuppraktijk. L'un des principaux sujets de sa thèse réside dans le suivi scientifique des patients qui quittent l'hôpital dans les 24 heures suivant une arthroplastie de hanche EDA.

Avec Stijn Roose, elle fait partie de la Young Adult Hip Unit, dont l'objectif est d'établir des programmes d'exercices personnalisés et sur mesure. Cette équipe suit et accompagne très étroitement les patients, et peut aussi assurer une communication directe avec le kinésithérapeute traitant. Le Dr. Cigdem Sarac accompagne les patients à chaque étape du traitement, en consacrant beaucoup de temps et d'attention à leur contexte, à leurs expériences et à leurs problèmes.

Elle se concentre aussi sur le diagnostic et le suivi de nos patients Néerlandais et internationaux traités au Park Medisch Centrum de Rotterdam.

Heuppraktijk est animée par une équipe passionnée, dévouée et impliquée dans votre traitement. Résultat : une excellente préparation et un post-traitement sur mesure, spécifiquement conçus pour vous. Nous estimons essentiel qu'en tant que patient, vous soyez correctement impliqué dans tout votre traitement et obteniez satisfaction.

P

CENTRE D'ANALYSE DE LA HANCHE

Une approche pluridisciplinaire pour un programme de traitement personnalisé

De nombreux problèmes de hanche nécessitent une approche pluridisciplinaire. Dans notre Centre d'Analyse de la Hanche (CAH), votre problème de hanche est analysé par notre équipe de la hanche pour jeunes adultes. Ensuite, notre équipe établit en concertation avec vous, un plan de traitement personnalisé.

P

YAHU

La Young Adult Hip Unit vient en aide aux jeunes adultes ayant un problème de hanche

La Young Adult Hip Unit a pour objectif d'aider les jeunes adultes ayant des problèmes de hanche - tels qu'une dysplasie de la hanche - à reprendre au plus vite leur vie quotidienne ordinaire. Sous l'encadrement du Hip Coach, la reprise du sport est même envisageable.

P

ESYSUIT

L'EsySuit réduit considérablement le risque d'infections

L'EsySuit, développé par le Professeur Corten, est un champ stérile ingénieux qui s'installe d'un simple geste. Le patient court ainsi moins de risques de contamination sur le site opératoire, contrairement à la procédure de champage traditionnelle.

P

ACTIVITÉS SPORTIVES

Sporthervatting is een belangrijke pijler binnen de aanpak van de Heuppraktijk

Om uw sportactiviteit veilig te hervatten en om uw resultaten te optimaliseren, bieden het team van de Heuppraktijk u een programma aan dat is aangepast aan de doelen die u samen met hen heeft bepaald.

FR
Retour haut de page