UN TRAITEMENT PERSONNALISÉ

 
QUITTEZ L'HÔPITAL DANS LES 24 HEURES GRÂCE À NOTRE APPROCHE UNIQUE

ONE-NIGHT EDA HIP

One-night EDA HipL'approche multidisciplinaire de l'équipe vous permet de quitter l'hôpital, en toute sécurité et avec une excellente préparation, dans les 24 heures suivant votre arthroplastie totale de hanche EDA. Dans ce contexte, chaque membre de l'équipe joue un rôle crucial.

L'application Hip Coach sera votre guide avant et après cette opération axée sur la préservation de vos muscles. Vous ferez la connaissance du Hip Coach lors de la consultation pré-opératoire. Il est toujours prêt à vous aider, afin de vous préparer au mieux à votre opération. De même, il prendra contact avec vous dès que vous serez de retour à la maison après l'opération. Et en cas d'inquiétude, vous pouvez toujours le contacter. Il est en effet en relation étroite avec votre chirurgien et peut donc communiquer aisément les informations nécessaires.

Pour une préparation et un suivi optimaux de votre opération, vous aurez aussi accès à notre application innovante SmartHip. Cette application vous préparera en ligne et sera votre moyen de communication. Notre équipe est à pied d'œuvre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous offrir un suivi maximal en toute sécurité.

Vous reverrez le Hip Coach lors des consultations de contrôle. Il vous donnera des conseils complémentaires pour un rétablissement optimal, de sorte que vous puissiez reprendre vos sports et activités physiques après l'opération. Si une kinésithérapie s'avère indiquée dans votre cas, le Hip Coach pourra vous conseiller quant aux exercices à privilégier chez votre propre kinésithérapeute. Une communication optimale sera ainsi établie entre votre kinésithérapeute et l'équipe de Heuppraktijk.

Grâce à cette approche unique en Belgique, vous, vos proches et vos thérapeutes locaux serez bien préparés à votre nouvelle vie après l'arthroplastie de hanche EDA. Le professeur Corten et son équipe effectuent également ces opérations avec le plus haut standard of care dans d'autres établissements.

P

MONITORING

L'opération EDA entraîne beaucoup moins de complications

Les chiffres de suivi nous apprennent que la technique EDA Hip réduit considérablement le risque de complications par rapport aux arthroplasties de hanche non encore effectuées selon la technique du Professeur Corten.

P

OPÉRATION

L'opération de la hanche selon la technique EDA (Efficient Direct Anterior)

La technique d'opération développée par le Professeur Corten entraîne moins de complications et permet d'accélérer la rééducation. 80 % de nos patients évoquent une « forgotten hip » après 6 à 9 mois.

P

SMARTHIP

Grâce à notre approche, vous quittez l'hôpital dans les 24 heures

Notre approche multidisciplinaire est le gage d'une préparation optimale, de sorte que vous pouvez déjà quitter l'hôpital dans les 24 heures suivant une opération EDA Hip. Notre application SmartHip vous accompagne ensuite à la maison, avec la possibilité de contacter l'équipe 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

P

ESYSUIT

L'EsySuit réduit considérablement le risque d'infections

L'EsySuit, développé par le Professeur Corten, est un champ stérile ingénieux qui s'installe d'un simple geste. Le patient court ainsi moins de risques de contamination sur le site opératoire, contrairement à la procédure de champage traditionnelle.

Wij zijn met verlof vanaf 24/12 tem 02/01.

Voor dringende vragen kan u het ziekenhuis te Genk contacteren op tel. 089/32.61.17.

Wij zijn met verlof vanaf 24/12 tem 02/01.

 

Voor dringende vragen kan u het ziekenhuis te Genk contacteren op tel. 089/32.61.17.

FR
Retour haut de page