UN TRAITEMENT PERSONNALISÉ
Les chiffres de suivi nous apprennent que la technique EDA Hip réduit considérablement le risque de complications par rapport aux arthroplasties de hanche non encore effectuées selon la technique du Professeur Corten.


En combinaison avec la procédure EDA, l'anesthésie locorégionale haute qualité développée avec nos collègues du département Anesthésie assure une atténuation maximale de la douleur avec un risque de narcose minimal et un rétablissement rapide.
Le Hip Coach détermine avec le patient si un programme d'exercices personnalisé peut résoudre son problème de hanche sans intervention chirurgicale. Le Hip Coach vous accompagne, vous et votre kinésithérapeute traitant, pendant votre programme de rééducation personnalisé. Nous obtenons ainsi un résultat optimal pour votre problème de hanche.


La Young Adult Hip Unit a pour objectif d'aider les jeunes adultes ayant des problèmes de hanche - tels qu'une dysplasie de la hanche - à reprendre au plus vite leur vie quotidienne ordinaire. Sous l'encadrement du Hip Coach, la reprise du sport est même envisageable.