« J’ai déjà eu l’occasion de rééduquer un certain nombre de patients dans le cadre du Hip Practice et je suis désormais très convaincu de cette méthode de rééducation. »
« Je constate que vous encouragez vous-mêmes une rééducation active et que vous ne partez pas toujours d’une solution chirurgicale, ce qui rend les patients plus enclins à suivre cette voie active. Je trouve également que l’élaboration progressive de la thérapie par l’exercice et le fait de rendre les objectifs de rééducation mesurables (tests de force/enquêtes auprès des patients) constituent une valeur ajoutée absolue. C’est pour ces raisons que je vous ai déjà adressé quelques patients et que je compte continuer à le faire à l’avenir. » »J’ai déjà eu l’occasion de rééduquer un certain nombre de patients dans le cadre du Hip Practice et je suis désormais très convaincu de cette méthode de rééducation. »
« Je constate que vous encouragez vous-mêmes une rééducation active et que vous ne partez pas toujours d’une solution chirurgicale, ce qui rend les patients plus enclins à suivre cette voie active. Je trouve également que l’élaboration progressive de la thérapie par l’exercice et le fait de rendre les objectifs de rééducation mesurables (tests de force/enquêtes auprès des patients) constituent une valeur ajoutée absolue. C’est pour ces raisons que je vous ai déjà adressé quelques patients et que je compte continuer à le faire à l’avenir. »