Questions? Je suis heureux d'y répondre!
Vragen?

Questions fréquemment posées

Où est-ce que je peux me poser des questions ?

Cela peut se faire via info@heuppraktijk.be ou via 014 54 52 44.

Si vous avez des questions concernant l’administration de l’opération, il est préférable de contacter l’hôpital ZOL Genk. Vous pouvez contacter le service d’orthopédie au 089 32 50 50.

Vous avez récemment subi une intervention chirurgicale et vous avez une question urgente ?

Vous avez récemment subi une intervention chirurgicale chez nous et vous avez une question urgente, mais vous ne savez pas à qui vous adresser ?

  • Appelez d’abord les urgences ou le service d’orthopédie, tous deux au 089 32 50 50.
  • Essayez de discuter avec les Hip Coaches via HipCloud.

Que dois-je emporter avec moi lors de ma première consultation ?

Vous pouvez donner un coup de main à nos spécialistes en apportant les éléments suivants avec vous lors de votre première consultation :

  • Lettre du médecin généraliste ou du spécialiste référent
  • Imagerie récente
  • Si vous avez déjà été opéré ailleurs : rapport(s) chirurgical(s)
  • Résultats des analyses de sang récentes

Comment annuler mon rendez-vous en ligne ?

Vous aurez normalement reçu un email (de MyOrganizer) lorsque vous aurez pris votre rendez-vous.

Vous pouvez annuler votre rendez-vous en ligne (jusqu’à 24 heures à l’avance) via cet email. Pour ce faire, cliquez sur le lien « Voulez-vous annuler ce rendez-vous ? Cliquez ici (un rendez-vous peut être annulé jusqu’à 24 heures avant le rendez-vous) » dans votre email.

Vous pouvez prendre un nouveau rendez-vous ici.

Qu'est-ce que j'apporte à une consultation avec le Hip Coach ?

Nos Hip Coaches vous analyseront. Cela signifie que certains tests physiques sont effectués. Il est utile que vous veniez avec des vêtements sportifs et ajustés, de préférence avec des chaussures de sport.

Si vous avez déjà suivi une physiothérapie au cours de l’année civile en cours, nous vous recommandons d’apporter votre prescription de physiothérapie en cours. Il nous est également utile de savoir combien de séances de physiothérapie vous avez déjà eues au cours de l’année civile en cours.

Combien coûte une consultation ?

Le European Hip Center est un cabinet privé et non conventionnel. Un supplément d’honoraires est facturé par spécialiste. Vous en retirez une partie, en fonction de la caisse d’assurance maladie et des assurances complémentaires. Veuillez contacter notre secrétariat pour connaître les tarifs exacts.

Bénéficiez-vous d’une rémunération majorée ? Assurez-vous d’apporter ce justificatif avec vous lors de la consultation afin que nous puissions ajuster notre tarif en conséquence.

Vous pouvez payer via :

  • Bancontact
  • Payconiq
  • QR-code

Je ne parviens plus à me connecter à mon HipCloud : et maintenant ?

Vous souhaitez consulter vos exercices, discuter avec le Hip Coach, … mais vous n’êtes pas connecté à votre HipCloud. Et maintenant?

  1. Vous surfez à www.hipcloud.be
  2. Entrez votre adresse e-mail (remarque : l’adresse e-mail est sensible à la casse !)
  3. Tapez votre mot de passe. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe. Vous recevrez ensuite un e-mail (assurez-vous de vérifier votre dossier spam) de HipCloud pour réinitialiser le mot de passe.

Questions fréquemment posées

Tout en ligne.

Vous trouverez ci-dessus quelques questions fréquemment posées. Néanmoins, il se peut que vous ayez une autre question qui ne figure pas dans cette liste. Dans ce cas, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour nous contacter.